Minute facile > Pratique > Animaux > Recette de gâteau pour chien

Recette de gâteau pour chien

Vous aimez faire plaisir à votre chien ? Vous l'avez déjà emmené en promenade ? Pourquoi ne pas lui cuisiner un gâteau ? Sandrine Otsmane, éducateur canin et comportementaliste chien et chat (chienchatmodedemploi.com), vous livre sa recette de gâteau pour chien. Après une journée au parc, rendez votre chien encore plus heureux en lui concoctant un délicieux gâteau. Retrouvez dans la vidéo les explications détaillées sur les étapes de préparation de ce délice. Votre chien s'en régalera. Reproduisez simplement la recette chez vous !

  1. Etape 1 : Ingrédients qu'il...

Ingrédients qu'il faut Pour réaliser cette friandise pour chien, il vous faut :- une carotte- trois œufs- 500 grammes de farine- un paquet de levures chimiques- de l'ail- 500 grammes de foie de volaille- 3 cuillères à soupe d'huilesQuand vous avez en main ces ingrédients, la préparation peut commencer.

Réalisation du gâteau pour chien Dans un premier temps, versez tous les ingrédients dans un grand saladier.Il est à noter que l'ordre des ingrédients importe peu.Bien entendu, épluchez la carotte et tranchez-la avant de la mettre dans le saladier.Une fois que les ingrédients sont dans le saladier, mélangez le tout avec une spatule.Ensuite, mettez une petite quantité de ce mélange dans le mixer.Et rajoutez-y un peu d'eau.Activez le mixer et attendez jusqu'à ce qu'une pâte à gâteau se forme.Pendant ce temps, préchauffez votre four aux thermostats 6-7.Par la suite, disposez la pâte à gâteau sur du papier sulfurisé.Il ne reste plus qu'à enfourner et laisser cuire durant 35 minutes.

Donner le gâteau à son chien Dès que vous sortez votre gâteau, plusieurs choix s'offrent à vous.En effet, vous pouvez rationner le gâteau de façon à donner une part quotidienne à votre chien. Pour conserver ces parts, il vous suffit de les emballer dans du papier aluminium et les garder au frais.Vous décidez ensuite du moment propice où vous donnerez le gâteau à votre chien.En outre, vous pouvez vous servir du gâteau pour les séances de dressage au repas.

Mots clefs : gâteau chien nourriture