Minute facile > Beauté > Cheveux > Coiffures selon les formes du visage

Coiffures selon les formes du visage

Vous voulez changer de look ? Vous souhaitez changer de coupe et vous aimeriez savoir la coiffure parfaite pour votre visage ? Effectivement, une coupe de cheveux n'est pas quelque chose d'universel. Une coiffure peut bien aller à votre copine mais pas à vous. En effet, cela dépend du type de cheveux mais également de la forme du visage. Dans cette vidéo, Yves Thierry,de la Maison de coiffure L'inédit, 25 rue Saint Sébastien- Paris vous donne des conseils sur les différentes formes de visage et les coiffures adaptées pour la vie de tous les jours. Il vous suffit de suivre la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Les différentes fo...

Les différentes formes de visage Il existe plusieurs formes de visage :-ovale-carré-triangle.En effet, la coiffure vous permet de mettre en valeur ce qui vous plait sur votre visage.Elle permet également de cacher vos défauts.En réalité, ces défauts peuvent être gênants.

Coiffure pour un visage triangulaire Si vous avez un visage triangulaire, vous devriez créer du volume au niveau de vos maxillaires.Il est conseillé de mettre des mèches vers l'avant.De cette manière, vous habiller le bas de votre visage.Si vous avez des cheveux courts, il est préférable de garder une certaine longueur au niveau de la nuque.En revanche, pour des cheveux longs, choisissez un dégradé assez bas.De cette manière, vous développer plus de volume au niveau des maxillaires.

Coiffure pour un visage ovale Si vous avez un visage ovale, il est préférable de dégager le cou.Vous pouvez ramener vos cheveux en arrière.Une petite mèche sur le devant serra également parfaite.De cette manière, vous pouvez mettre en valeur votre visage.Sachez qu'un visage ovale n'a aucune difficulté à trouver une coupe de cheveux qui rende bien.

Coiffure pour un visage carré Le but d'une coiffure pour visage carré est d'amoindrir le côté anguleux et large de votre visage.Les mèches longues seront les bienvenues sur un visage carré.En effet, ces mèches viennent cacher les maxillaires.Si vous avez des cheveux courts, essayé d'obtenir du volume sur le dessus.En revanche, pour des cheveux longs, optez pour une coiffure un peu floue avec des mèches souples et ondulés.En effet, les mèches permettront d'adoucir l'angle et la forme de votre visage.Maintenant vous savez la coiffure adaptée à la forme de votre visage.

Mots clefs : coiffure forme visage cheveux