Minute facile > Beauté > Cheveux > Avoir une coiffure en queue de cheval comme J Lo

Avoir une coiffure en queue de cheval comme J Lo

Souvent en regardant la télé ou les magazines, les femmes envient les coiffures des stars. Il n'est cependant pas difficile de reproduire ces coiffures par soi-même. En effet, certaines de ces coiffures sont facilement réalisables par toutes. Afin de vous conseiller, Aude Serraut a fait cette vidéo exprès pour vous. Elle vous montre comment reproduire la coiffure en queue de cheval de Jennifer Lopez. La réalisation de cette coiffure est très facile, une fois que vous avez tous les matériels et que vous suivez les conseils à la lettre. À présent, il ne vous reste plus qu'à voir la vidéo et reproduire la coiffure.

  1. Etape 1 : Matériels

Matériels Pour réaliser cette coiffure, il vous les matériels suivants : — Un peigne à dents — Une brosse à poils durs — Un démêloir — Un peigne à queue — Un élastique — Une pince — Des pinces à chignons — Une pince de séparation — Une laque

La queue de cheval Avant tout, procédez d'abord au démêlage des cheveux. Ensuite, servez-vous de la brosse à poils durs et de l'élastique pour faire une queue de cheval. Veillez à bien lisser les cheveux en les ramenant vers l'arrière et les attacher. Pour que les cheveux ne glissent pas, mettez un peu de laque sur les petits cheveux qui glissent. Attachez la queue de cheval sur le sommet de la tête en faisant bien attention de bien serrer l'élastique. Passez votre peigne sur le reste de la tête de façon à bien lisser les cheveux. Désormais, prenez une mèche de cheveux à partir de la queue de cheval et crêpez-la légèrement. Après avoir lissé la mèche en question, enroulez l'élastique avec cette dernière. Vaporisez toujours de la laque pour que vos cheveux tiennent bien.

La frange Saisissez le peigne à queue et crêpez la frange. Cela fait, lissez un peu la frange avec la brosse à poils durs. Ne faites ces opérations qu'avec les franges du dessous. L'objet de cette méthode est d'avoir un volume sur la frange. Ramenez cette dernière sur le dessus de la tête en enroulant le bout. Attachez ce dernier avec une pince plate. Repassez la brosse à poils durs sur la frange et vaporisez le tout avec une laque. N'hésitez pas à remettre des pinces sur la frange pour faire en sorte que les cheveux tiennent. Enfin, pour finaliser le tout, vaporisez une quantité de laque sur la totalité des cheveux.

Mots clefs : crêpage Laque