Minute facile > Recettes > Recettes Desserts > Captain America cupcakes : recette facile et rapide

Captain America cupcakes : recette facile et rapide

Tout colorés et tout savoureux, les cupcakes épatent les pupilles et les papilles. À l’effigie d’un superhéros, ces jolis gâteaux se dévorent à pleines dents. Voici un tuto « how to make cupcakes » avec Galina. Cette cake designer de http://www.gateauxsurmesure.com/ vous apprend à faire des cupcakes Captain America. Ces adorables gâteaux égayeront vos goûters d’anniversaire ou vos soirées cinéma de superhéros. Ils sont ultrafaciles à réaliser. Démonstration en vidéo ! gateau de barbie

  1. Etape 1 : Ingrédients nécess...

Ingrédients nécessaires Pour décorer des cupcakes aux couleurs de Captain America, prévoyez : — une poche à douille remplie de ganache, — du colorant argenté, — de l’extrait de citron, — des emporte-pièces, — des cupcakes, — une coupelle, — de la pâte à modeler alimentaire, — des colorants gels alimentaires, — de l’eau, — un rouleau, — un pinceau, — un couteau non cranté, — un ustensile de modelage, — des coupe-bandes, — de la fécule de maïs.

Bouclier de Captain America Commencez par garnir le haut des cupcakes avec une rosace de ganache. Malaxez des morceaux de pâte à sucre avec du colorant. Prélevez un bout de pâte rouge et étalez-le finement, puis découpez un disque à l’aide d’un emporte-pièce. Ensuite, prenez une pâte bleue, étalez-la et découpez un disque plus grand ainsi qu’un autre plus petit. Découpez un cerceau et une étoile de pâte noire. Assemblez le tout en collant chaque pièce avec de l’eau. Ensuite, dans une coupelle, mélangez de l’extrait de citron et du colorant argenté. Appliquez cette couleur argentée sur l’étoile et la ceinture noire du bouclier. Il ne reste plus qu’à le placer sur le cupcake.

Drapeau Commencez par découper un disque de pâte bleu et des petites étoiles de pâte blanche. Collez les étoiles sur le socle bleu. Maintenant, découpez des bandelettes de pâte blanche et rouge. Collez ces bandes sur le socle du drapeau. Puis, découpez l’excédent avec le même emporte-pièce que pour le disque bleu. Une fois que le drapeau est réalisé, vous le disposez simplement sur un cupcake déjà garni d’une rosace de ganache.

Mots clefs : cupcakes how to make Captain America recette recipes tuto gâteaux