Minute facile > M6 Coaching > 100% vous > Les secrets d’une jolie bouche

Les secrets d’une jolie bouche

Vous aimeriez bien avoir une belle bouche, bien dessinée et pulpeuse, gage de glamour ? Vous souhaitez connaître des astuces pour avoir une jolie bouche ? À travers cette séquence, l'équipe de 100% Mag d'Estelle Denis vous oriente sur de nombreuses astuces naturelles et économiques pour avoir une très jolie bouche sans passer par la case chirurgie esthétique. En effet, cette dernière solution peut avoir parfois des conséquences assez fâcheuses ne représente plus l'unique recours. Pour connaître ces astuces, suivez bien les différentes étapes de la vidéo.

  1. Etape 1 : Première astuce :...

Première astuce : les soins esthétiques Vous avez besoin de :- Un exfoliant,- Un soin nourrissant,- Un produit gloss. - Appliquez le gommage sur le contour des lèvres avec de petits mouvements circulaires pour affiner le grain de la peau.Le produit est un peu huileux. Il va ainsi nourrir le contour des lèvres.Vous pouvez également utiliser un biogommage sans grains (action par les plantes). Il convient particulièrement pour les peaux sensibles.- Appliquez maintenant le soin nourrissant. Ce produit est une crème qui sert aussi de masque.Étalez-le en couche généreuse sur la pulpe de la bouche et le contour des lèvres pour qu'il réhydrate et traite les ridules.- Appliquez enfin le gloss qui va immédiatement repulper les lèvres.L'effet n'est peut-être pas très agréable puisque les lèvres picotent un peu. En fait, ils travaillent.Il s'agit de l'effet instantané des produits comme la menthe ou le piment qui entraînent une réaction chimique. Le gloss est en quelque sorte un produit « coup d'éclat » qui ne va pas repulper les lèvres à long terme, bien entendu.Ces produits sont complémentaires. N'oubliez pas d'utiliser l'exfoliant une fois par semaine. Pour hydrater votre bouche, faites usage du produit de soin. Le gloss est particulièrement pour les soirées.

Seconde astuce : le maquillage Si vous trouvez que vous avez la bouche trop petite et les lèvres trop fines, il vous suffit de quelques bons gestes pour les sublimer.- La première étape consiste à bien hydrater les lèvres quelle que soit la forme de la bouche. De toute façon, dès qu'on hydrate les lèvres, elles reprennent du volume.- On corrige ensuite le contour avec un produit contenant de l'acide hyaluronique. Il doit être de la même couleur que la peau.Appliquez-le sur le contour des lèvres en faisant un peu déborder à l'extérieur et à l'intérieur. Il va presque effacer les lèvres.- Le crayon à lèvres a pour objectif de donner un peu plus de volume aux lèvres. Il s'agit de redessiner les lèvres. Vous ne changez pas leur forme.Si vous avez la bouche fine, optez pour une couleur s'accordant à la pulpe de vos lèvres.Commencez toujours par le cœur des lèvres pour aller ensuite vers les commissures. Remplissez les lèvres pour que ce soit homogène.- Pour la couleur du rouge à lèvres, il s'agit d'une question de goût et de carnation.Pour la démonstration, notre maquilleuse professionnelle a choisi le ton corail.Pour l'application, déposez la matière au cœur des lèvres et faites des va-et-vient.La petite astuce consiste à harmoniser l'ensemble et d'appliquer une petite couche de blush (en souriant) sur les pommettes.

Pour conclure Vous savez maintenant absolument tout sur la mise en valeur de votre bouche. Même si vous constatez que vous n'êtes pas pourvue d'une jolie bouche et que cela devient parfois un complexe, grâce à cette séquence vous détenez toutes les astuces pour soigner et corriger naturellement le contour de vos lèvres. Au final, vous aurez une bouche très pulpeuse et aurez l'air glamour à souhait. Ne ratez pas cette vidéo. Voir plus de vidéos : choucroute maison

Mots clefs : bouche astuces 100% Mag Estelle Denis