Minute facile > Sexo > Vie de couple > Reconquérir quelqu’un : les démarches à faire

Reconquérir quelqu’un : les démarches à faire

Vous venez de rompre avec votre partenaire et vous voulez entreprendre sa reconquête ? Vous souhaitez regagner son cœur, mais vous ne savez pas les démarches à faire ? Florence Escaravage, créatrice de Love- intelligence.fr le portail des conseils amoureux (Love- intelligence.fr), aborde un sujet intéressant pour gagner de nouveau le cœur de votre personne aimée. Elle vous oriente sur les différentes démarches à entreprendre et sur les manœuvres de séduction pour y arriver. Pour réussir à reconquérir la personne que vous aimez encore, ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Le contexte

Le contexte Dans les relations amoureuses, il existe un travers systématique.Lorsque quelqu'un est en train de se détourner de vous, vous avez toujours tendance à vous incriminer.Vous vous culpabilisez en vous disant que vous n'avez pas été comme ceci ou que vous n'avez pas fait cela.En clair, vous refaites l'histoire.Comme bilan, vous vous faites du mal au lieu d'accepter une situation de fait.

Comment le (la) reconquérir ? Il n'existe qu'une possibilité de reconquérir quelqu'un :- Posez la question suivante : « Est-ce que finalement j'ai délivré l'essentiel de ma personnalité ? »- Si à cette question vous pouvez dire non, à ce moment-là vous pouvez le reconquérir.- Si en revanche vous vous dites : oui, j'ai livré beaucoup de moi, mais l'autre se détourne malgré tout, la situation est beaucoup plus difficile.

Montrez ce que vous êtes réellement Pour séduire quelqu'un sur la durée, il faut que :- Vous lâchiez complètement le contrôle de vous-même pour finalement le séduire avec force en misant sur votre personnalité.C'est de cette manière que vous pouvez donner des prises à l'autre afin qu'il s'accroche à ce que vous êtes réellement. L'autre va aimer ce que vous êtes.- Libérez fondamentalement ce que vous êtes. - Parlez en clair de vos émotions et de vos ressentis, non pas à son égard, mais sur la vie et les choses.C'est tout cela qu'il faut révéler à l'autre.Là, vous êtes tellement dans le brut de votre personnalité. Vous donnez à l'autre la possibilité de s'intéresser à vous.Si vous n'avez pas fait tout cela auparavant, ça vaut peut-être le coup pour essayer de le reconquérir.Montrez donc ce que vous êtes réellement.

Communiquez avec lui Pour reconquérir quelqu'un, il faut évidemment communiquer.À un moment donné, il faut créer un climat où vous pouvez parler tous les deux de la manière la plus sincère et la plus authentique possible.Livrez-vous, mais ne lui dites pas que sans lui (elle) vous n'êtes rien.En revanche, montrez-lui ce que vous avez de commun et ce qu'il y a eu de beau entre vous.Dites-vous que ça vaut peut-être le coup de continuer votre relation.

Montrez un esprit positif Un des passages les plus incontournables pour récupérer quelqu'un et pour le reconquérir consiste à lui montrer que vous êtes confiant dans la vie.Démontrez-lui que vous n'êtes pas une petite chose très fragile et complètement en miettes, mais au contraire vous avez la volonté de vivre et de vous ouvrir aux autres.Montrez que vous êtes optimiste et très positif.Donnez-lui l'envie de s'accrocher à vous.Dans ces moments difficiles, vous avez toujours tendance à dire à l'autre toute la vérité en lui avouant que vous n'êtes rien sans lui.Malheureusement, ce n'est pas à ces moments que vous pouvez lui dire tout cela.Il faut attendre un peu de temps pour reconstruire et montrer à l'autre que ce que vous lui proposez ne consiste surtout à partager de bons moments ensemble.Il est parfois difficile de regagner le cœur de votre ancien partenaire après une rupture. Grâce aux conseils de notre invitée, vous êtes maintenant capable de reconquérir quelqu'un. Vous percez la clé de la réussite pour séduire à nouveau votre amoureux (se). Veillez à appliquer consciencieusement les démarches indiquées en vidéo. Bon courage et bonne réussite !

Mots clefs : partenaire démarches reconquête lien