Minute facile > Soins > Conseils Minceur > Régime Dukan: Comment faire une vinaigrette ?

Régime Dukan: Comment faire une vinaigrette ?

Dukan, ca vous dit quelque chose ? Vous avez déjà entendu parler de son régime miracle ? Si vous êtes au régime, vous n'avez probablement pas le droit d'accompagner vos salades avec une délicieuse vinaigrette? Et bien détrompez-vous. Nous sommes partis à la rencontre de Nana, auteure du blog "Recettes Dukan", que vous pouvez retrouver sur www.duduche.unblog.fr ! Cette spécialiste crée et revisite des recettes adaptées au régime Dukan. Aujourd'hui, apprenez à faire une délicieuse vinaigrette que l'on peut tout à fait consommer dans le cadre de la méthode Dukan. De quoi avez-vous besoin ? De moutarde à l'ancienne, de sel, de poivre, de vinaigre balsamique, d'huile de paraffine et d'eau pétillante...Mélangez bien le tout ! Il ne reste plus qu'à suivre la recette alors...Regardez !

  1. Etape 1 : Régime Dukan: Comm...

Régime Dukan: Comment faire une vinaigrette ? Nana tient un blog spécialisé dans les recettes Dukan. Son blog propose mille et une recettes dont celle de la vinaigrette light.

Les ingrédients d'une vinaigrette Dukan Pour faire la vinaigrette light, il vous faut : - de la moutarde à l'ancienne - de sel - de poivre - du vinaigre balsamique - de l'eau pétillante - de l'huile de paraffine

La préparation de la vinaigrette Pour commencer, prenez un bol. Versez-y une pincée de sel et une pincée de poivre. Utilisez la moutarde à l'ancienne pour donner du goût à raison d'une demi-cuillère à soupe. A ce mélange rajoutez deux cuillères à soupe de vinaigre balsamique de très bonne qualité. Rajoutez par la suite une cuillère à soupe d'huile de paraffine. Vous pouvez choisir une huile de paraffine parfumée à l'estragon ou nature selon vos goûts.

Les bénéfices de la vinaigrette Dukan Le vinaigre balsamique rehausse toute la saveur de la vinaigrette Dukan. La méthode Dukan, lorsqu'on est dans la phase d'attaque, on peut être sujet à des constipations. Cette vinaigrette peut vous aider à réguler votre transit intestinal au moment de l'entrée des légumes dans le régime Dukan. La quantité donnée suffit pour quatre personnes. On va y ajouter de l'eau pétillante, deux à trois cuillères à soupe selon vos besoin. L'eau pétillante contribuera à faire émulsionner votre vinaigrette.

Dernières recommandations Vous trouverez l'huile de paraffine en pharmacie. Elle ne doit en aucun cas être chauffée. De même manière, il ne faut pas l'utiliser tous les jours. Une à deux fois par mois suffisent largement pour sa consommation.

Mots clefs : vinaigrette dukan recette regime dukan regime dukan gratuit