Minute facile > Loisirs > Jeux > Poker : jouer une paire d'as

Poker : jouer une paire d'as

Passionné de poker gratuit en ligne ou de poker au casino ? Besoin de stratégie pour jouer une paire d'as ? Voulez-vous apprendre à jouer efficacement cette main au poker ? Huoy Hua, coach et professeur de poker chez Sickshove Poker (sickshove.fr) vous livre ses astuces pour surjouer une paire d'as. Cette main semble être la plus forte au poker. Toutefois, sa force peut diminuer si vous ne savez pas la rentabiliser. Avant tout, vous devez réduire le nombre de joueurs par des relances tout en évaluant la situation à tout moment. Pour optimiser votre paire d'as, vous pouvez aussi limper la big bling. Retrouvez toutes ces stratégies de poker dans cette vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : Une paire d'as for...

Une paire d'as forte avec moins de joueurs Il est assez rare d'avoir une main formée par une paire d'as au poker.Cette raison pousse alors le joueur à la rentabiliser autant que possible.La force de votre main fluctue en fonction du nombre de joueurs lors d'un coup.En effet, plus vous avez d'adversaires, plus la force de votre main chutera après le flop.Par conséquent, vous devez absolument protéger votre main.Pour augmenter la force de votre main, cherchez à réduire au minimum le nombre d'adversaires.Pour ce faire, n'hésitez pas à relancer, voire surrelancer si le joueur avant vous a déjà relancé.

Une paire d'as utilisée avec intelligence Le poker est un jeu psychologique et vous devez faire preuve d'intelligence afin d'augmenter vos chances de gagner.Lorsque vous avez une paire d'as et que vous avez réduit le nombre d'adversaires, vous devez également évaluer la situation.Cette évaluation doit s'effectuer à tout moment afin d'éviter une mauvaise surprise.Evaluez alors la situation au flop, à la turn et à la river.Gardez toujours à l'esprit qu'une paire, même d'as, est l'une des combinaisons les moins fortes au Texas holdem no limit.Apprêtez-vous alors à jeter vos cartes si vous rencontrez trop de résistance.Jetez également votre si les cartes présentées sont trop dangereuses.

Une paire d'as pour limper Au poker, il existe des cas où vous pouvez vous payer le montant de la grosse blind avec les as.Cette stratégie peut alors être rentable pour votre paire d'as.Par exemple, en début de tournois ou en cash game, assurez-vous d'avoir des joueurs qui relancent fréquemment sur votre table.Vous pouvez ainsi limper, c'est-à-dire payer le montant de la big blind dans l'espoir de vous faire relancer.De cette manière, vous avez la possibilité de récupérer quelques jetons supplémentaires.D'autres opportunités pour surjouer les as se présenteront un peu plus tard dans le tournoi.Il en est ainsi lorsque les petits tapis vont prendre des risques.Dans ce cas, vous pouvez alors limper dans l'espoir que l'un des joueurs fasse tapis.Toutefois, un bon joueur de poker accepte qu'un gros coup ne se gagne pas forcément avec une grosse main.

Mots clefs : poker as cartes