Minute facile > Beauté > Cheveux > Coiffure à la Dita Von Teese

Coiffure à la Dita Von Teese

Envie d'adopter une coupe de cheveux rétro ? Vous voulez une coiffure avec des ondulations parfaites ? Vous admirez particulièrement le style de Dita Von Teese ? David Lucas, coiffeur professionnel (davidlucs.fr), vous apprend à faire un style de coiffure à la Dita Von Teese. L'idée est d'attacher les cheveux sur la nuque et de former un cran sur le devant du visage. Pour adopter cette coiffure sophistiquée et ultratendance, munissez-vous de quelques pinces plates, un élastique et un fer à friser. Puis, suivez les illustrations de David Lucas en vidéo !

  1. Etape 2 : Réalisation de la...

Réalisation de la coiffure Lissez préalablement vos cheveux avant de faire cette coiffure de star. Ensuite, passez la principale mèche pour le cran dans un fer à friser. Ainsi, vous pouvez obtenir un cran assez prononcé. Par la suite, réalisez un crêpage au niveau de la pointe arrière des cheveux. Au bas du crâne, créez un point d'attache avec des pinces plates pour pouvoir accrocher la pointe des cheveux. Maintenant, fixez une partie de la chevelure sur un côté du visage afin de bien dégager l'autre côté. Ensuite, attachez la pointe des cheveux avec un élastique et fixez-la au bas du crâne. Il ne reste plus qu'à fixer le cran sur le haut du crâne. Pour faire tenir la coiffure, vaporisez un peu de laque. Voilà, vous venez de vous métamorphoser en Dita Von Teese.

Grandes lignes de la coiffure à la Dita Von Teese Les cheveux de Dita Von Teese suivent toujours un mouvement très marqué sur le côté. Puis la partie la plus dense des cheveux forme un cran assez haut sur le devant du visage. Cette star remonte la pointe des cheveux dans la nuque afin de raccourcir sa chevelure. Pour réaliser cette coiffure plus ou moins sophistiquée, il vous faut : — des épingles plates — un élastique — un fer à friser.

Mots clefs : coiffure rétro Dita Von Teese