Minute facile > Recettes > Recettes Entrées > Recette carotte râpée avec une sauce allégée

Recette carotte râpée avec une sauce allégée

Vous aimez les crudités ? Vous aimeriez savoir comment faire des carottes râpées dans une sauce légère ? Effectivement, la carotte a de nombreuses vertus pour la santé. En effet, la carotte est particulièrement riche en vitamine. Elle est bénéfique pour la santé quel que soit son mode de dégustation. A travers cette vidéo, Laurence Guarneri, propriétaire d'une école de cuisine Astuces et Tours de Mains (astucesettoursdemains.com) vous livre le recette d »un délicieux carotte râpée dans une sauce allégée. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez plus.

  1. Etape 1 : Les ingrédients né...

Les ingrédients nécessaires Afin de réaliser votre carotte râpée dans une sauce allégée, il vous faut-4 ou 5 carottes épluchées-2 oranges coupées en 2-d'huile d'olive-d'une cuillerée à soupe de moutarde-de cumin moulu-d'une gousse d'ail épluché-de sel fin.Vous aurez également besoin de quelques matériels :-un robot avec une presse fruit-une lame-un disque rappeur.

Comment réaliser la sauce allégée ? Commencez par presser les 4 morceaux d'oranges avec le robot.Placez par la suite la lame dans le jus d'orange.Vous pouvez maintenant ajouter tous les ingrédients de la sauce.Verser en premier la moutarde.Rajouter par la suite l'huile d'olive avant le sel et le cumin.Il est préférable de presser la gousse d'ail avant de la rajouter dans la sauce.Mélangez le tout quelques secondes dans le robot.

Comment rajouter les carottes râpées ? Laissez votre sauce dans le robot.Placez par la suite le disque rappeur pour râper les carottes.Fermez votre robot et mettez-la en marche.De cette manière, vous aurez vos carottes râpées avec la sauce.Versez le tout dans un bol prêt à être servit.Maintenant vous savez comment faire des carottes râpées dans une sauce allégée. A vous de jouer !

Mots clefs : entrée carottes rapées