Minute facile > Loisirs > Loisirs créatifs > Faire un sac à main soi même

Faire un sac à main soi même

Vous avez toujours rêvé de créer et de réaliser votre propre sac à main ? L'art de la couture vous passionne, et vous vous demandez comment procéder afin de réaliser un joli sac à main ? Dominique Ribour, créatrice de l'entreprise Malice (sacsmalice.com), va vous montrer comment réaliser un sac à main original. Elle va vous informer sur les accessoires dont vous aurez besoin et vous donnera des bons conseils pour créer le sac de vos rêves. Il vous suffit de suivre les consignes de base et de vous munir du matériel approprié. Suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Un sac à main pers...

Un sac à main personnalisé Les femmes de nos jours ne peuvent plus se détacher de leurs sacs à main.Il s'agit en effet d'un accessoire de mode qui permet de transporter tous les objets dont elles ont besoin dans la vie quotidienne, notamment le porte-monnaie, les maquillages, les clés…Cet accessoire est à la pratique, mais permet de donner de l'élégance à sa propriétaire.Les sacs sont souvent assortis avec les chaussures, les chapeaux …Un sac à main peut également refléter la personnalité d'une femme, à travers sa forme, sa couleur ou sa matière.Toutes les femmes rêvent d'avoir un sac à main personnalisé et original.Afin de réaliser ce rêve, il vous suffit de connaitre les bases afin de créer un joli sac à main.

Comment réaliser un sac à main Afin de créer votre propre sac à main, il est important de vous munir d'un kit de couture.Vous trouverez dans un kit, tout ce dont vous aurez besoin, à savoir le tissu et le matériel de couture.Essayer d'opter pour un tissu de couler unie.Choisissez des formes simples afin de faciliter la réalisation de votre sac.Vous pouvez en l'occurrence choisir une forme droite.Ensuite vous aurez la possibilité de transformer votre sac, en fonction de vos gouts et de votre personnalité.Essayez d'utiliser tous les accessoires qui peuvent vous aider à perfectionner votre sac.Il s'agit par exemple des petits pieds que vous placerez au fond du sac pour le protéger, ou des pressions aimantées pour le fermer, ou encore des bandoulières.Si vous suivez bien ces consignes de base, vous obtiendrez un joli sac original et personnalisé.Maintenant, vous savez comment procéder afin de réaliser votre sac à main.N'attendez plus ! À vous de jouer !

Mots clefs : sac à main